Mettre en lien les personnes et les familles avec des personnes de soutien au Nouveau-Brunswick

Soutien Jumelé NB est un site Web visant à mettre en lien les personnes et les familles avec des travailleurs de soutien dans leur communauté. Ces jumelages rassembleront des gens pour permettre à des personnes de participer activement à la vie de leurs communautés et de mener une vie satisfaisante.

Personne/famille

Soutien Jumelé NB permet de trouver et de recruter des travailleurs de soutien rémunérés dans votre communauté. Inscrivez-vous dès aujourd’hui pour créer des annonces d’emploi, chercher des curriculum vitæ et communiquer avec des personnes de soutien qui vous aideront dans le quotidien et dans la participation à la vie de la communauté de façon satisfaisante.

Recruter

Travailleur de soutien

Soutien Jumelé NB est une façon de vous mettre en lien avec des employés rémunérés flexibles, pleinement satisfaisants et dynamiques dans votre communauté. Inscrivez-vous afin de créer votre profilé professionnel et commencez à établir des liens avec des particuliers et des familles aujourd’hui même.

Postuler

Nos donateurs

Connecting individuals & families with support persons in New Brunswick

Support Match NB is a website designed to connect individuals and families with support persons in their community. These matches will bring people together so that individuals can be active participants in their communities and live meaningful lives.

Individual/Family

Support Match NB is a way to find and recruit paid support persons in your community. Register today to create job ads, search resumes and connect with support persons that will assist with everyday living and meaningful community participation.

Start Recruiting

Support Person

Support Match NB is a way to connect you to flexible, fulfilling and dynamic paid employment in your community. Register to create your personal profile and start connecting with individuals and families today.

Get Hired

Our Funders